Qui sommes-nous ?

L'agence immobilière ETIC située à Monaco Monte-Carlo vous propose des biens à la vente, à la location et en gestion, que ce soit pour des appartements, villas, immeubles, bureaux et locaux commerciaux.  Depuis sa reprise en 1982 cette agence s'est constitué une réputation élogieuse due au sérieux de son travail : notre approche du métier est basée sur des valeurs traditionnelles de service et de suivi. Nos clients savent qu'ils ont un interlocuteur à leur écoute et disposé à répondre à toutes leurs questions.

Le marché immobilier monégasque propose de larges possibilités, des locations les plus simples aux biens immobiliers les plux luxueux. L'agence immobilière ETIC, située proche du Carré d'Or monégasque vous accueillera afin de vous guider dans vos recherches. Nous conseillerons aussi les nouveaux résidents en Principauté afin de faciliter leurs démarches et leur installation.

L'agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h30 (sauf le vendredi de 14h00 à 18h00).

L'agence immobilière ETIC est membre de la Chambre Immobilière Monégasque.
 

Chambre Immobilière Monégasque

 

 

 

 

 

 

 

 
L'agence ETIC s’est engagé fin 2012 dans la réorientation de son activité et a engagé des travaux de modernisation de son local afin de rendre compatible l’entreprise avec les valeurs qu’elle souhaite défendre auprès de ses clients, des acteurs du marché immobilier, de la société civile monégasque et des décideurs locaux.Ces valeurs sont des valeurs d’équité, de développement durable et de défense de l’environnement.

Habiter sur Terre devient le slogan de l’agence immobilière.

Habiter sur Terre, plus qu’un slogan pour l’agence immobilière Etic, c’est une conception du monde et de ce que devrait être le rapport des Hommes et des Femmes avec la planète qui les héberge.

Habiter sur Terre, c’est se souvenir que nous ne sommes que les invités d’un écosystème fragile et unique.

Habiter sur Terre, c’est rappeler qu’une agence immobilière fournis à ses clients de quoi se loger, de quoi avoir un toit, et ce par-delà tous les intérêts particuliers qui peuvent inciter ces mêmes clients à s’installer à Monaco.

Habiter sur Terre, c’est comprendre que dans un monde globalisé, une action dans l’hémisphère nord a des répercusions au sud, donc que le sens de l’équité doit présider aux actes de chacun.

Habiter sur Terre, c’est affirmer que le secteur immobilier monégasque a les moyens d’être réellement à l’avant-garde de la prise de conscience écologique mondiale. Nous avons tous un devoir de développement durable.

Notre négociateur immobilier à l'agence

SE CONNECTER